Sonic Youth, Deity Guns & Sister Iodine, 29 novembre 1992, Paris, Le Zénith

sonic-youth-29-11-1992002.jpg

Setlist :

Shoot
100%
I Love Her All The Time
Kool Thing
Swimsuit Issue
Dirty Boots
Sugar Kane
Genetic
Brother James
Theresa’s Sound-World
Schizophrenia
Purr
Drunken Butterfly
JC
Youth Against Fascism
Expressway

3 réflexions sur “ Sonic Youth, Deity Guns & Sister Iodine, 29 novembre 1992, Paris, Le Zénith ”

  1. Salut

    J’ai eu la chance d’être à ce super concert de Sonic Youth au Zenith
    Il reste gravé dans ma mémoire comme un des meilleur que j’ai vu.
    Cet album excellent était vraiment explosif en live.
    Sonic Youth, un groupe majeur du XXème siècle…

  2. C’est Deity Guns il me semble, enfin je suis sur en fait puisque j’y étais également.

    ps : très joli site et pas mal de regrets pour toutes ces traces disparues car jetées. Je n’ai commencé que vers 98 ma méga collec’ (mais les billets avaient déjà commencé à être moches…)

  3. Merci pour ce post et pour la correction que j’effectue immédiatement.

    Il s’agit effectivement du groupe lyonnais Deity Guns.

    Bye et surtout conservez bien votre précieuse collection, sinon elle pourrait intéressée quelques vieux conservateurs…comme moi.

Laisser un commentaire

