Picasso y los Simios

4 réflexions sur “ Picasso y los Simios ”

  1. Je découvre ton blog… et je retrouve des tas de concerts entre Nantes, Rennes et Paris auxquels j’ai moi aussi assisté ! Concernant Picasso Y Los Simios, est-ce que tu aurais des enregistrements ? ? @ bientôt ic ou là😉 twp

    1. Bonjour, je constate que nous avons fréquenté les mêmes salles, peut-être nous connaissons-nous.

      Pour les Picasso, j’ai 2 K7 et surtout le cd « démo 1987-1989 » qu’Eric m’a fait suivre après le reformation du groupe pour un concert à Nantes le 15 décembre 2006. 23 titres incontournables.

      @+

      Laurent

      1. C’est encore moi, trois ans plus tard. Je relis ton post et vois que tu parles du café du gaz, où j’ai presque passé mon bac (j’étais à St Stan, juste à côté) ! Je connais(sais) Luc Rambault (claviers) qui était dans mon lycée et un voisin d’un ami. Je l’ai revu de temps à autre mais ça fait maintenant un bail… Est-ce que ce serait trop te demander de me faire des copies des K7 et du CD ? Pour les K7, j’ai de quoi les numériser dans une qualité très acceptable. Je pourrais ensuite te donner les fichiers numérisés. Je n’ai pas pu aller les voir en 2006😦 Ça me ferait plaisir de les réécouter😉

      2. J’étais également à St Stan et connaissais également Luc.
        Je suis revenu habiter près de Nantes depuis quelques années, si tu es dans l’agglo nantaise tu peux m appeler ou me laisser un sms (06 63 26 51 64) et je pourrais de prêter k7 et cd pour copies.
        @+

Laisser un commentaire

