Rock à Rouen

Une réflexion sur “ Rock à Rouen ”

  1. salut ! sur les mangeurs de disque j’ai eu ton contact, et maintenant je connais un peu mieux l’histoire du r’n’r de c’côté ci d’la planète arf arf. je ne connais les dogs période punk que depuis peu grâce au téléchargement, pour moi dans les dogs c’était « too much class », « shout », « legendary lovers » qu’on écoutait avec ma nana dans les 80’s…

    …et ça semblait couler de source ce rock romantique électrique, qui a peu être inspiré kid pharaon pour son premier lp, qu’on aimait aussi. que j’entende ça par hasard quelque part et je reconnaitrais tout de suite qui joue et c’est le meilleur compliment. je ne suis pas fan des dogs, j’aime c’est tout, leur alliance d’énergie de cool et de mélodies, et j’aimerais toujours.

    merci donc pour ces 2 reportages, du coup j’ai pu mettre un visage aussi sur les « vermines » dont j’aime surtout « t’a fait sauter l’compteur » ha ha, les « olivensteins » dont j’ai le lp depuis peu, et le gogol, il était donc de rouen !

    j’aime toujours le punk rock, mais mon champ d’écoute s’est étendu bien sur. donc dominique resté un enfant ? .. tiens donc, encore cet argument, me sentirais je concerné ? et en quoi bande de ?

Laisser un commentaire

