Happy Mondays, 27 novembre 1990, Glasgow Scottish Exhibition & Conference Centre

Happy Mondays 27 11 1990

2 réflexions sur “ Happy Mondays, 27 novembre 1990, Glasgow Scottish Exhibition & Conference Centre ”

  1. Bonjour, on ne se connait pas mais je tiens le blog Les Ecumeurs. Je réalise des portraits de passionnés de concerts, et j’essaie d’analyser d’où vient cette passion, comment on l’entretient… Vu votre palmares, j’aimerai bien vous rencontrer pour faire votre portrait. Mais accepteriez-vous de vous dévoiler ? A bientôt. Philippe

  2. Bonjour.
    Je découvre votre blog. Très bonne idée ces témoignages plein de vécu. Pour ma part, je suis assez loin de tout ça désormais même si j’ai conservé la passion de la musique et de la collection des tickets de concert. Après avoir hanter les salles de concert pendant plus de 15 ans, je n’assiste plus qu’à quelques concerts dans l’année.
    A voir si tous ces souvenirs et anecdotes peuvent encore vous intéresser.
    Merci pour votre sollicitation.
    Laurent.

Laisser un commentaire

